Journal personnel

Les amies n'existent pas

15/12/2017

J’ai deux défaut, vouloir aider les autres et être empathique. Je vie dans le sud cantal, les gens sont fermé, jaloux et ne pense qu’à eux en général. Le sexe et l’alcool sont le moteur de ce coin de département rustique dont je ne suis pas originaire. Je me sent différent et exclu de la société. Les amies n’existent pas ici, j’ai essayer des dizaines de fois de m’en faire. Je vie donc seul dans une solitude pesante et oppressante.

J’ai mon meilleur ami sur vichy mais n’est jamais disponible à cause du boulot et ça copine. On reste en contact par sms. Il souhaiterais que j’habite aussi sur vichy pour qu’on puisse faire des trucs ensemble. Mais je peux pas plaquer mon boulot apres tout les effort que j’ai fais pour l’avoir, j’ai une vie a construire.

Au boulot je pensais m’être fait une amie mais elle se sert de moi et je ne sais pas comment lui dire que j’en ai assez d’elle et que sa fausse amitié me tape sur les nerfs. Je lui parle donc le moins possible et j’évite son regard. Je crois en l’amitié homme femme, j’ai eu la chance d’en avoir.

Je ne sais plus quoi faire pour ne plus être seul, que faire pour se sentir comme tout le monde et ne plus être seul. On ne guérit pas un oiseau blesser en lui faisant du mal.